Catégories
Annonces

17/07/2020

Bonjour à toutes et tous

Nouvelle annonce sur divers points. Le premier sur les règles sanitaires. En l’état actuel, nous allons prévoir un stock de gel hydroalcoolique et des masques afin d’avoir le matériel nécessaire. Nous ne sommes pas dans l’obligation de vous imposer le port du masque permanent, et n’entendons pas le faire. Mais pour les déplacements hors du château, notamment sur certaines zones publiques, celui-ci sera indispensable. Toutefois, vous vous doutez bien que la durée de vie d’un masque chirurgical préconisée étant de 4 heures, nous ne pourrons tous vous fournir en continu. Si vous disposez de masques vous-mêmes, nous vous demandons de les amener.

Concernant les inscriptions, nous continuons à avancer avec vous, et nous avançons bien. Plusieurs clans sont désormais complets, à savoir les Brujah et les Tremere. De même, nous ne prenons plus de personnage Anarch.

Si l’ensemble des pré-inscriptions devaient se valider, il nous reste donc actuellement 4 places de PJ, et 3 places de PNJ à pourvoir.

Dernier point, lors de vos préinscriptions, nous ne disposons que de votre courriel comme moyen de communication. Aussi pensez à consulter régulièrement vos messages.

En attendant, prenez soin de vous, et que la nuit vous protège.

Les Conteurs de l’Ombre